Samedi 7 Décembre 2019, se tenait l’évaluation fédérale d’ergomètre sur 2 000 mètres pour les jeunes rameurs du pôle espoirs. Ce test était attendu aussi bien pour les rameurs que pour les entraîneurs. En effet, il est intéressant de comparer les temps obtenus ce weekend et ceux de l’année dernière. Pour l’ensemble de nos polistes, cela a été très positif. Tous les jeunes ont gagné du temps sur leurs chronos de l’année dernière ce qui confirme les résultats déjà obtenus en bateau en ce début de saison. Pour les filles, la meilleure performance a été réalisée par Charlotte BARTEZ avec un temps de 07: 20,90 et gagne donc 12.1 seconde sur son record réalisé en 2018. La meilleure progression parmi les filles est faite par Ada PEJIC qui gagne 25.3 secondes sur son temps de 2018. Pour les garçons, la meilleure performance et pas des moindres, a été réalisée par Hugo DUTERTE avec un temps remarquable de 6 : 14.90 et gagne ainsi 24 secondes sur son temps de référence. A noter pour la meilleure progression, Enzo LAMBOI DAGUET a gagné 43.20 secondes sur son résultat de 2018.
Ceci est de bon augure pour la suite. Nous tenons à les féliciter et les encourager à continuer leur investissement dans les entraînements et ne surtout pas oublier les objectifs qu’ils se sont fixés.
Vous pouvez retrouver le détail de l’évaluation en cliquant sur le lien : voir Vous pouvez également retrouver toutes les photos sur notre page Facebook prises par Olivier PLOUVIEZ (entraîneur AMMH) que nous souhaitons remercier pour son partage