Actualité LIFA

Reprise de l’activité dans les clubs

Une nouvelle période de déconfinement est mise en place depuis le samedi 28 novembre 2020. La reprise de l’activité de certaines activités sportives d’extérieur est désormais possible. Les règles imposées et un protocole sanitaire détaillé seront à respecter.

Après les déclarations du Président de la République et du Premier Ministre et sans publication de texte réglementaire, la Fédération Française d’Aviron comprend que la pratique de l’aviron pour tous les publics est désormais autorisée dans les clubs uniquement en individuel et en extérieur. Il est nécessaire de respecter la limite de 20km autour de son domicile pour une durée de 3h maximum (temps de trajet du domicile au club plus la pratique sportive). Les locaux des clubs doivent rester fermés (accès uniquement aux hangars à bateaux).

Pour les personnes bénéficiant d’une dérogation pour la pratique de l’aviron depuis le début de cette deuxième période de confinement continue de posséder les mêmes mesures dérogatoires (personnes inscrites sur les listes de haut niveau, scolaires, universitaires, personnes avec prescription médicale et personnes en situation de handicap) .

Protocole sanitaire: 011220 Protocole Déconfinement National FFA (calameo.com)

Vous pourriez également aimer...