Décès de Ginette Beignon

C’est avec une immense douleur que nous avons appris ce lundi 10 juillet 2018, le décès de Ginette BEIGNON.

Au bord des bassins Français, nous la connaissions sous le doux surnom de Ginou.
Licenciée du Club d’Aviron d’Argenteuil depuis le début des années 1970, Ginou était une figure emblématique de l’aviron hexagonal. Il est difficile de l’oublier tant elle a contribué au développement de notre discipline du niveau municipal au haut niveau national.

Coiffé de son éternelle casquette rose, Ginou a formé plusieurs générations de rameurs dans un dévouement sans nom pour son club de cœur, le club d’Argenteuil.
Elle était très proche de ses rameurs. Notamment des plus jeunes, qu’elle suivait toute l’année, quel que soit le temps et la température. Bénévole passionnée, respectueuse des valeurs humaine et sportive de notre discipline qu’elle essayait de transmettre chaque jour, elle était pourtant peu visible du grand nombre, assurant dans l’ombre un travail de fond pour le développement de sa deuxième famille, l’aviron Argenteuillais.
Elle laisse aujourd’hui un grand vide dans le cœur des rameurs bleus et blancs.

Pour celles et ceux qui souhaitent venir, un dernier hommage lui sera rendu au Crématorium de Saint Ouen l’Aumône le mercredi 18 juillet à 15h.

Notre présence à cette cérémonie sera importante pour montrer à la famille que nous les soutenons dans cette épreuve. Toutefois, nous leur laisserons vivre ce moment entre eux. Il n’est souhaité ni fleurs, ni couronnes.

Vous pouvez envoyer vos messages et photos qui seront retranscris dans un livret de condoléances. Celui-ci sera transmis à Christian, Sabine et Jimmy dans les prochains jours. Vous pouvez les envoyer à l’adresse suivante : un.mot.pour.ginou@gmail.com

Merci par avance pour eux.

Le COM Argenteuil, le CDA95

Ce contenu a été publié dans Actualité LIFA. Vous pouvez le mettre en favoris avec ce permalien.