Actualité LIFA

PJ4: Régate du Confluent

               Les informations faites en amont du PJ4 annonçaient une très belle journée et nous n’avons pas été déçus. Bien au contraire avec un temps plutôt clément,  l’accueil réservé à nos jeunes rameurs(es) pour cette 4ème étape a été irréprochable. Une horde de bénévoles (40) était présente et tous enthousiastes pour assurer les différents postes (parkings, pontons, yolettes, sécurité sur l’eau, remise des prix…) et pour le bonheur de tous, pour préparer de bonnes collations avec deux buvettes distribuant des crêpes, boissons rafraîchissantes, boissons chaudes, hot-dog,… ; ou tout simplement pour s’assurer que personne ne manque de rien et soit bien informé sur le déroulé de la journée.

Cette étape 4 du programme jeune (J12 à J14 ans) s’est tenue ce dimanche 1 Mars 2020 au cercle d’aviron du Confluent (CAC). Cette compétition a regroupé 70 bateaux soit 350 rameurs (105 filles et 245 garçons). Le premier chrono a été déclenché un peu avant 10h ; grâce au 15 yolettes prêtées par les clubs des Yvelines, les 70 équipages ont pris leur départ dans le respect des horaires prévisionnels et ont ramé dans d’excellentes conditions pour la saison !

               Cette compétition s’est terminée par une très belle cérémonie des récompenses à la salle des fêtes d’Andrésy à l’espace Julien Green avec la présence du maire et des partenaires locaux.

Nous tenons à féliciter le cercle d’aviron du confluent et son président Éric SAILLARD pour cette très belle organisation sur l’eau ainsi que la gestion du public présent sur le site.

Merci également à des pelles et des bouillons pour l’immortalisation des moments pris sur l’eau ou pendant la remise de médailles. D’autres photos arrivent bientôt !!!!

Le club se porte d’ores et déjà candidat pour la prochaine édition du PJ4 2021.

Vous pourriez également aimer...