Actualité LIFA

Attestation de reprise d’activité

La sortie du confinement annonce le début de la reprise des activités nautiques au sein de votre club. Cette pratique est strictement individuelle et restreinte à 10 personnes maximum par créneau.

Vos initiatives

Certains d’entre vous ont réalisé de nombreuses démarches pour reprendre l’activité au sein de votre club avec la mise en place de protocole et de règlement pour reprendre l’aviron en toute sécurité et en respectant les gestes barrières pour éviter la propagation du Covid-19.

Attestation de reprise d’activité

Frédéric Andolfi président de l’ASMantaise a élaboré avec son équipe un formulaire de reprise d’activité à l’attention des adhérents du club. Lors de la signature de ce formulaire l’adhérent s’engage à respecter les règles instaurées par le club et reconnaît que malgré la mise en oeuvre de toutes les restrictions et obligations mises en place par le club en suivant le protocole énoncé par la FFAviron que « la Section ne peut lui garantir une protection totale contre une exposition et/ou une contamination par le Covid-19 ».

Une idée à partager

Nous souhaitons vous faire partager cette idée afin que vous puissiez mettre en place cette disposition dans votre club. L’attestation de reprise de l’activité est à faire signer par vos licenciés.

Attestation

Voici l’attestation que vous pouvez télécharger si vous souhaitez l’utiliser pour les adhérents de votre structure. Vous pouvez ajouter votre logo en haut à gauche de l’attestation pour sa diffusion.

Merci à Frédéric Andolfi

Vous pourriez également aimer...